|  |  |
 | | | | | Transports depuis Blanc-Sablon Spillemaecke · 19 octobre 2015 à 12:36 15 messages · 6 participants · 1 848 affichages | | | | 19 octobre 2015 à 12:36 Transports depuis Blanc-Sablon Message 1 de 15 · 1 835 affichages · Partager Bonjour, Quels sont les moyens de transport - bus ou avion - pour relier Blanc-Sablon à Montréal (ou Québec) ? Merci pour votre aide. | | | À: Spillemaecke · 19 octobre 2015 à 14:19 Re: Transports depuis Blanc-Sablon Message 2 de 15 · 1 813 affichages · Partager a) bateau jusque Terre-Neuve et St john- Montreal par avion
b) Bateau Nordik Express jusque Rimouski et bus jusque Quebec ou Montreal
c) je ne sais si la route vers Goose-Bay est ouverte, mais il n'y a tres probablement pas de ligne de bus.....Sinon de Goose-bay avion vers St John et ensuite Halifax- Quebec- Montreal.
d) qu' est-ce qui vous attire à Blanc-Sablon :il n'y a absolument rien a y voir, y faire.... | | | À: Memphre · 19 octobre 2015 à 14:56 Re: Transports depuis Blanc-Sablon Message 3 de 15 · 1 809 affichages · Partager qu' est-ce qui vous attire à Blanc-Sablon :il n'y a absolument rien a y voir, y faire....
y es-tu seulement allé avant de poser un tel verdict ? | | | À: Spillemaecke · 19 octobre 2015 à 14:58 Re: Transports depuis Blanc-Sablon Message 4 de 15 · 1 807 affichages · Partager | | | À: Reneerachel · 19 octobre 2015 à 19:36 Re: Transports depuis Blanc-Sablon Message 5 de 15 · 1 788 affichages · Partager qu' est-ce qui vous attire à Blanc-Sablon :il n'y a absolument rien a y voir, y faire....
y es-tu seulement allé avant de poser un tel verdict ?
Et oui et avec le Nordik....il y a longtemps! Ça ne doit pas avoir bcp changé....la pêche, la pêche et encore la pêche.... | | | À: Reneerachel · 19 octobre 2015 à 20:14 Re: Transports depuis Blanc-Sablon Message 6 de 15 · 1 785 affichages · Partager qu' est-ce qui vous attire à Blanc-Sablon :il n'y a absolument rien a y voir, y faire....
y es-tu seulement allé avant de poser un tel verdict ?
Je ne suis pas convaincu moi non plus ;
fr.tripadvisor.ca/...uebec-Vacations.html | | | À: Memphre · 19 octobre 2015 à 21:37 Re: Transports depuis Blanc-Sablon Message 7 de 15 · 1 772 affichages · Partager Oui, la route Fermont - Goose bay est ouverte... 2,500km de route et au mois 600k en gravelle (roche) je suis allé a Blanc Sablon (par avion de Cornerbrook NFLD) à quelques reprises vers 2000-2003... et j'ai toujours été très heureux de reprendre l'avion a la fin de la journée..... pas vu un touriste | | | À: Jackdps · 19 octobre 2015 à 21:39 Re: Transports depuis Blanc-Sablon Message 8 de 15 · 1 770 affichages · Partager ,..... pas vu un touriste 
Il n'existe donc pas de miroir à Blanc Sablon ? | | | À: Jackdps · 19 octobre 2015 à 23:32 Re: Transports depuis Blanc-Sablon Message 9 de 15 · 1 756 affichages · Partager Oui, la route Fermont - Goose bay est ouverte... 2,500km de route et au mois 600k en gravelle (roche) je suis allé a Blanc Sablon (par avion de Cornerbrook NFLD) à quelques reprises vers 2000-2003... et j'ai toujours été très heureux de reprendre l'avion a la fin de la journée..... pas vu un touriste 
Fermont-Goose bay oui il y a longtemps (c, est la Translabrador) mais mon questionnement est pour Blanc-Sablon vers Goose Bay ? | | | À: Memphre · 20 octobre 2015 à 12:36 Re: Transports depuis Blanc-Sablon Message 11 de 15 · 1 729 affichages · Partager a) bateau jusque Terre-Neuve et St john- Montreal par avion
b) Bateau Nordik Express jusque Rimouski et bus jusque Quebec ou Montreal
c) je ne sais si la route vers Goose-Bay est ouverte, mais il n'y a tres probablement pas de ligne de bus.....Sinon de Goose-bay avion vers St John et ensuite Halifax- Quebec- Montreal.
d) qu' est-ce qui vous attire à Blanc-Sablon :il n'y a absolument rien a y voir, y faire.... 
Merci de votre réponse. En fait, j'envisage de faire Rimouski - Blanc Sablon par le bateau Norkik Express et je cherche un moyen de redescendre par un autre moyen de transport. | | | À: Reneerachel · 20 octobre 2015 à 14:58 Re: Transports depuis Blanc-Sablon Message 12 de 15 · 1 719 affichages · Partager
Merci pour l'adresse du site.
Je vais continuer mes recherches... | | | À: Spillemaecke · 21 octobre 2015 à 16:33 Re: Transports depuis Blanc-Sablon Message 13 de 15 · 1 687 affichages · Partager Bonjour, Le Nordik Express a été remplacé par le Bella Desgagnés l'année dernière. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup à voir à Blanc Sablon mais prenez une voiture et faites quelques villages le long du golf ou la côte du Labrador. Vous n`y verrez pas de touristes c'est sûr mais peut être du brouillard. Blaise | | | À: Natisa · 21 octobre 2015 à 18:52 Re: Transports depuis Blanc-Sablon Message 14 de 15 · 1 675 affichages · Partager Bonjour, Le Nordik Express a été remplacé par le Bella Desgagnés l'année dernière. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup à voir à Blanc Sablon mais prenez une voiture et faites quelques villages le long du golf ou la côte du Labrador. Vous n`y verrez pas de touristes c'est sûr mais peut être du brouillard. Blaise
Merci de votre remarque. Est-ce à dire qu'il est possible de louer une voiture quelques jours à Blanc-Sablon ? Cordialement. Pierre-Marie | | | À: Spillemaecke · 21 octobre 2015 à 19:10 Re: Transports depuis Blanc-Sablon Message 15 de 15 · 1 670 affichages · Partager Bonjour, Oui sûrement mais vous devrez peut être vous contenter d'un petit camion car les camions sont plus populaires que les autos sur la Basse Côte Nord. Blaise | Discussions similaires sur la Côte-Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 781 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |