Re bonjour Nous allons nous débrouiller pour les transports du nord au sud de l'ile. A priori, ce sont les transports en bus qui sont les plus avantageux en terme de coût et de couleur locale. Avez vous une idée du prix par exemple de sainto domingo à Jarabacoa? Merci d'avance et bonne journée
BONJOUR à tous changement de programme: nous arrivons à l'aéroport de punta cana vers 19h et nous aimerions directement filer sur santo dominguo. Or sur le site de caribe tours, il ne propose pas de liaison entre les 2 villes. Quelqu'un peut il me renseigner svp? merci et Allez les bleus !
Je voudrais savoir s'il existe une ligne régullière PUERTO PLATA - LAS TERRENAS. Nous sommes 6 adultes qui arriveront le 04/03/2008 à PUERTO PLATA. Merci de vos conseils
Eh bien voila, comme mon copain et moi navons pas pu avoir un forfait tout inclus pour rejoindre nos amis a la ROMANA au WYND DOMINICUS BEACH, nous avons reserve le vol et l hotel a part. Petit probleme, notre vol nest pas direct, il sen va a Punta Cana...
Nous partons 2 semaines en République Dominicaine en janvier. Nous voudrions nous rendre à Las Terrenas depuis Bayahibe en transports en commun. Est-ce réalisable dans la journée? Merci pour la réponse.
Lulu29560 · 12 mars 2019 à 14:30 · 2 participants · 592 affichages
Hola les gens! Petite nouvelle sur le forum j'ai plein, plein, plein de questions... Nous nous rendons en Rep. Dominicaine en mai et nous logerons dans l’hôtel viva whydam dominicus palace de Bayahibe. Mes enfants rêvent de faire des excursions (notamment...
J'ai vu de nombreux posts concernant les transports en partance de Punta Cana mais j'aurais tout de même besoin d'aide! J'arrive un samedi à 18h à Punta Cana (mon copain même chose mais à Santiago!). Etant plus intéréssé pour faire la région de Cibao...