Yoh69 · 6 juin 2012 à 9:51 2 messages · 2 participants · 1 320 affichages | | | | 6 juin 2012 à 9:51 Transports en commun et vélo en Indonésie Message 1 de 2 · 1 318 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare un trip vélo en Indonésie ( Yogyakarta, mont Bromo, Ijen Crater, Bali), étant limité en temps je souhaite faire certaines parties en transports en commun.
- Peut on facilement monter un vélo dans un train ? y a t il un compartiment spécial? un supplément à payer? - Même questions pour les bus. Y a t-il des risques que le matos soit endommagé ? volé?
Quel serait le plus pratique selon vous, train ou bus?
Merci | | | À: Yoh69 · 6 juin 2012 à 20:05 Re: Transports en commun et vélo en Indonésie Message 2 de 2 · 1 288 affichages · Partager Bonbsoir, J'ai voyagé à vélo en Indonésie, mais n'ai jamais pris le train ou le bus. Par contre, j'ai rencontré des voyageurs sacs à dos qui ont eu des objets volés par des pickpockets dans les bus, notamment sur certaines liasons touristiques sur Java. Ils sont organisés et travaillent à plusieurs. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |