Richardsant · 25 juin 2013 à 1:56 5 messages · 2 participants · 1 281 affichages | | | | 25 juin 2013 à 1:56 Message 1 de 5 · 1 277 affichages · Partager Bonjour a tous les passionnés de la Malaysie, Je vais faire un petit voyage en malaisieKuala lumpur :2j Malaca:1j Cameron highland:1j Kuala Bassut+Isle perhentian:2j Tioman:2j Singapoore:1j
Pensez vous Faut il reserver chaque trajet en bus avant? Comment va t on des iles perhentian aux iles tioman? Y a t il un bus ? Le trip vous semble bien?
Merci a vous tous en esperant une reponse des que possible :) | | | Merci pour l info :) ! Dois je reserver avant ou pas ?
En ce qui concerne avez vous d autres informations ? :) Merci par avance | | | Euh... je n'avais pas fait attention à l'itinéraire !
Combien de jours au total dure votre voyage ? Car dans votre périple, je compte neuf jours, je ne vois pas de temps prévu pour les trajets et vos étapes sont d'un ou deux jours seulement.
Vous allez passer plus de temps dans les bus qu'ailleurs ! | | | Je pense je vais rallonger et changer mon billet je peux pas l annuler mais bon il vallait que 70$ ! Merci pour les infos Je pense plus faire Tioman trop complique pour y alle de kuala bassut... Sinon jai ssaye de reserver une visite complete de klumpur + Malacca avec Journeymalaisia mais le pb cest que je suis seul dc il faut que j sttende que dautres personnes book.. A moin que vous avez des plans? Kuala lumpur en 2j et malacca 1 jour :) merciiii | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |