Bonsoir à tous,
Je tombe sur vos messages au détour d'une recherche sur la Capadocce.
Et en lisant "Rêve pas : prendre une voiture en A et la rendre en B, c'est pas jouable en
Turquie... ", j'ai souhaité apporter ma contribution de mon expérience en qualité de loueur de voiture en
Turquie. certes, c'était en 2012.
J'ai bien loué une voiture depuis
Istanbul pendant 4 semaines et je l'ai rendu à l'aéroport de
Kars à l'autre bout du pays.
Bien sûr, c'est un peu plus cher, mais pas dans les proportions que l'on observe en
France.
Je ne me rappelle pas bien des tarifs, ni de la compagnie de loc qui était basée à
Taksim, mais si ça intéresse quelqu'un, je pourrai retrouver ces informations.
Cette précision, pour dire à Sylvain, que cette option est peut être toujours envisageable.
Concernant ma recherche d'info, elle concerne des hébergements en Cappadocce chez l'habitant ou des maisons d'hôtes modestes (mais propres)
Nous nous y rendons en octobre prochain pour une semaine de rando et je me demandais si on pouvait faire de l'itinérant avec un point de chute chaque soir pour dormir. Nous voyageons sac à dos et ne sommes pas hyper exigeants sur le confort pour peu que les contact humains avec les locaux soient au rendez vous.
Si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneur.
J'espere ne pas parasiter le fil des discutions. Si non désolé, je ne suis pas un habitué des forums.