|  |  |
 | | | | Transports, hôtel, location, et lieux en Turquie Tmre · 14 août 2019 à 19:36 8 messages · 5 participants · 535 affichages | | | | 14 août 2019 à 19:36 Transports, hôtel, location, et lieux en Turquie Message 1 de 8 · 535 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare un voyage en Turquie et j'ai commencé par réserver une chambre 3 nuits dans un bel hotel au Cappadoce à coté Urgup du 24 au 27 octobre 2019. C'est trop beau et c'est mon seule moment VIP "luxe". Mes moyens sont limités. Sinon maintenant je dois me rendre sur place et je me rends compte que le vol de Brest est un peu cher ou voir de Nantes ou Paris (un peu moins cher). Logiquement il vaut mieux aller à Istanbul, je compte y arriver le 19 ou 20 octobre et rester sur place pour ensuite me rendre au Cappadoce. Mais il y a tellement de site à voir vers Izmir, Aphrodisiaque, ect... Après les Cappadoce, j'aimerais aller en Méditerranée.
Donc mes questions: Quelle Compagnie pour France - Istanbul? ou peut-être arriver à Izmir directement? Comment me rendre jusqu’au Cappadoce si je pars d' Istanbul ? le moyen pratique et pas trop cher. et ensuite comment me rendre de Cappadoce en mediterrannée et quel endroit vous me conseillez, paisible et magnifique au bord de la mer our rester 4 jours environ. J'en demande beaucoup mais j'ai besoin de vos conseils. Merci d'avance Dom. | | | À: Tmre · 14 août 2019 à 20:14 Re: Transports, hôtel, location, et lieux en Turquie Message 2 de 8 · 529 affichages · Partager Bonjour, Un vol direct de France en cappadoce (pas au cappadoce) n’existe pas. Le plus simple est d’aller à Istanbul et changer d’avion. Si vs souhaitez y aller en direct, atterrir au même aéroport que le vol suivant (ist ou saw). Je sais qu’Il existe un vol ist/ kayseri le soir, pas très cher après l’arrivée Sur place avec Turkish. L’hôtel Peut vous trouver une navette directe entre l’aéroport Et l’hôtel. Pour la compagnie.... faites surtout attention ou vous arrivez ! Il existe des vols directs pour Izmir.... mais au départ de Paris. Entre la cappadoce et Izmir, voir sur place, le bus est possible. Je n’ ai Aucun conseil pour la Méditerranée... Dominique | | | À: Tmre · 16 août 2019 à 11:47 Re: Transports, hôtel, location, et lieux en Turquie Message 3 de 8 · 510 affichages · Partager Bonjour,
Turkish Airlines est la compagnie de référence pour aller en Turquie.
Une fois sur place, les moyens limités que vous évoquez vous feront choisir le bus qui est confortable et pas cher. Il faut un peu plus de temps.
Depuis la Cappadoce pour le bord de mer en Méditerrannée, je vous encourage, fin octobre ou début novembre à vous diriger vers Antalya où la mer sera (it) plus chaude qu'aux environs d' Izmir. Autour d' Antalya, il y a des sites archéologiques fort intéressants. Si vous tenez à aller à Afrodisias (pas aphrodiaque) il faut vous rapprocher de Pamukkale. La aussi prenez le bus. | | | À: Dniorthe · 24 août 2019 à 21:50 Re: Transports, hôtel, location, et lieux en Turquie Message 4 de 8 · 484 affichages · Partager J'étais absente, merci de la réponse, cela me permet de faire au plus vite pour boucler mon séjour. Dom | | | À: Eze · 24 août 2019 à 21:55 Re: Transports, hôtel, location, et lieux en Turquie Message 5 de 8 · 482 affichages · Partager merci de votre réponse, Pour le billet d'avion entre Istanbul et aller en Cappadoce vol intérieur. C'est mieux de l'acheter sur place à l'aéroport en arrivant à Istanbul?
Dom | | | À: Tmre · 24 août 2019 à 22:07 Re: Transports, hôtel, location, et lieux en Turquie Message 6 de 8 · 480 affichages · Partager Bonjour,
Non, achetez le en ligne d'avance.
Michel
merci de votre réponse, Pour le billet d'avion entre Istanbul et aller en Cappadoce vol intérieur. C'est mieux de l'acheter sur place à l'aéroport en arrivant à Istanbul?
Dom | | | À: Tmre · 13 octobre 2019 à 23:57 Re: Transports, hôtel, location, et lieux en Turquie Message 7 de 8 · 443 affichages · Partager Jen reviens, Pour les vol internes, cetait une agence qui a choisi, mais avec pickup airport hotel. Tous cest bien passer, a noter que le vol avait 1 heure de retard, arriver a minuit, mais la voiture etait la. Vol ist kayseri - Turkish airlines. 20kg 7kg cabine je crois avec sandwich et boisson inclus. Nehvsehir Izmir - Pegasus. 15 kg 8kg cabine option achat de nouriture a bord. Izmir istanbul Turkish airlines. Si sa peut aider. Il y a surement moins chere que Turkish airlines. | | | À: Resak · 14 octobre 2019 à 6:38 Re: Transports, hôtel, location, et lieux en Turquie Message 8 de 8 · 435 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a pas vraiment moins cher que Turkish. Istanbul Kayseri coûte 27 euros, Istanbul Izmir environ 22. Oui, avec le repas, bien sûr, le bagage de soute (15 kg et pas de choix de siège sur le ultra moins cher, mais 20 kg et choix de siège inclus dans le 27 euros). Les bagages cabine sont à 8 kg. Pegasus est en dessous encore sur Istanbul Izmir, autour de 15 euros.
Michel
Jen reviens, Pour les vol internes, cetait une agence qui a choisi, mais avec pickup airport hotel. Tous cest bien passer, a noter que le vol avait 1 heure de retard, arriver a minuit, mais la voiture etait la. Vol ist kayseri - Turkish airlines. 20kg 7kg cabine je crois avec sandwich et boisson inclus. Nehvsehir Izmir - Pegasus. 15 kg 8kg cabine option achat de nouriture a bord. Izmir istanbul Turkish airlines. Si sa peut aider. Il y a surement moins chere que Turkish airlines. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 279 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |