Transports entre Malatya et la vallée du Levant Spip · 26 juin 2018 à 10:01 · 5 photos 14 messages · 3 participants · 396 affichages | | | | 26 juin 2018 à 10:01 Transports entre Malatya et la vallée du Levant Message 1 de 14 · 396 affichages · Partager Comment se rendre de malatya a la vallée du levant? | | | À: Spip · 26 juin 2018 à 10:06 Re: Transports entre Malatya et la vallée du Levant Message 2 de 14 · 394 affichages · Partager Bonjour,
Qu'est-ce que la Vallée du levant ?
Michel | | | À: Tatra · 26 juin 2018 à 10:13 Re: Transports entre Malatya et la vallée du Levant Message 3 de 14 · 391 affichages · Partager Bonjour c'est une vallée comme une sorte de canyon qui se trouve près de Malatya en Turquie? Mais où exactement et comment s'y rendre? | | | À: Spip · 26 juin 2018 à 10:15 Re: Transports entre Malatya et la vallée du Levant Message 4 de 14 · 390 affichages · Partager En turc ça s'appelle comment ?
Michel | | | À: Tatra · 26 juin 2018 à 10:26 Re: Transports entre Malatya et la vallée du Levant Message 5 de 14 · 386 affichages · Partager Je ne sais Pas, je l'ai trouvé sur tripadvisor mais il n'y a pas plus d'info: Akadag levent valley | | | À: Tatra · 26 juin 2018 à 10:31 Re: Transports entre Malatya et la vallée du Levant Message 6 de 14 · 386 affichages · Partager Cela ne figure pas dans le guide Michelin et ici très peu de gens parlent anglais et comme nous sommes encore ici pour 2 jours...Et il y a de belles photos et de bons commentaires.... | | | À: Spip · 26 juin 2018 à 10:42 Re: Transports entre Malatya et la vallée du Levant Message 7 de 14 · 380 affichages · Partager Sur la route de Kayseri, dans les 45 km, suivre le panneau Levent. www.akcadag.bel.tr/sayfa.asp?id=178
Franchement, je ne crois pas que ça mérite l'effort d'un taxi ; en bus, c'esst sûrement possible de se faire déposer, mais il faut être très motivé.
Michel | | | À: Tatra · 26 juin 2018 à 10:56 Re: Transports entre Malatya et la vallée du Levant Message 8 de 14 · 378 affichages · Partager Merci beaucoup pour les renseignements, on tente le coup en bus et ce soir si c'est beau, on vous envoie des photos. Béatrice | | | À: Spip · 26 juin 2018 à 12:14 Re: Transports entre Malatya et la vallée du Levant Message 9 de 14 · 371 affichages · Partager Bonjour,
Une idee du trajet, lä vallee est belle. pour les amoureux de la nature en priorité.
J'y suis passee mais j'étais en voiture de location, avec un bus je craint que ce soit une longue galere d'après mes souvenirs. Je ne connais pas le prix des taxis en Turquie mais ca vous fait environ 45 kms. | | | À: Hannahannah · 26 juin 2018 à 12:17 · Modifié le 26 juin 2018 à 13:05 Re: Transports entre Malatya et la vallée du Levant Message 10 de 14 · 363 affichages · Partager Oui. Il fait 35 degrés à Malatya, à l'ombre ; et il n'y en a pas.
Héler un autocar le bras levé au bord de la route est très possible ; si la balade vaut cela, je n'en suis pas persuadé. Attendons ce soir... 
Michel | | | À: Tatra · 26 juin 2018 à 15:49 Re: Transports entre Malatya et la vallée du Levant Message 11 de 14 · 350 affichages · Partager Nous sommes de retour, bus qui nous a déposé au croisement de la route il restait qlq km à pied pour arriver à levent vallesi, Merci l'hospitalité turque nous avons rencontré un paysan qui nous a conduites en voiture jusque là et nous a ramenées en voiture à Malatya. Mille merci à Hibrahim.. voici les photos. Image attachée: Photo postée par le membre Spip. | | | À: Tatra · 26 juin 2018 à 16:04 Re: Transports entre Malatya et la vallée du Levant Message 12 de 14 · 345 affichages · Partager Effectivement c'est galère pour y arriver, heureusement que nous avons rencontré ce paysan car il fait très chaud pour marcher et je ne sais pas comment on aurait fait pour revenir. Les montagnes sont tellement belles ici et le trajet avec tous ces abricotiers..... Images attachées: Photo postée par le membre Spip. Photo postée par le membre Spip. Photo postée par le membre Spip. | | | À: Spip · 26 juin 2018 à 16:06 Re: Transports entre Malatya et la vallée du Levant Message 13 de 14 · 345 affichages · Partager Merci pour les photos, j'avais bien aimé ce coin. Il y a une hospitalité turque en effet, j'ai meme et invite à manger à midi et plusieurs fois des femmes ont partagés le petit dejeuner avec moi. | | | À: Hannahannah · 26 juin 2018 à 20:57 Re: Transports entre Malatya et la vallée du Levant Message 14 de 14 · 334 affichages · Partager En effet une hospitalité incroyable, j'adore ce pays..Bonne soirée. Béatrice | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |