Transports, logement et visite de la Finlande Kif · 27 mars 2006 à 10:51 2 messages · 2 participants · 1 684 affichages | | | | 27 mars 2006 à 10:51 Transports, logement et visite de la Finlande Message 1 de 2 · 1 684 affichages · Partager salut je recherche des endroits sympas a voir en finlande.j'atteris a helsinki puis aimerais faire un tour.louer une voiture ou transports en commun?les routes sont bien pratiquables? quel est le mode d'hebergement à utiliser ;pas trop cher.je reste une dizaine de jours sur place debut avril. merci pour tous vos conseils et remarques qui vont m'aider a passer un sejour genial au pays du pere noel | | | À: Kif · 30 mars 2006 à 15:41 Re: Transports, logement et visite de la Finlande Message 2 de 2 · 1 660 affichages · Partager Bonjour Kif, Je ne connais qu'Helsinki. Il faut absolument visiter la plus grande cathédrale orthodoxe au monde (Ouspenski), le marché très coloré de Kauppatori (Miam les sandwiches au saumon fumé), l'île de Seurassaari et son musée du village (ne pas oublier d'emporter des friandises pour les écureuils effrontés), la place du Sénat. Il y a également un musée d'art moderne (je n'y suis pas allée) Un super resto (pas cher) Konstant Möljä (tu trouveras l'adresse sur le guide du Routard) Bon séjour. | Discussions similaires sur la Finlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |