Bonjour Athe,
Le mieux ca reste le bus, ou camion comme on dit au Mex. C'est pas cher.
Sinon, l'autre option c'est le stop. Ca marche très bien là bas.
On te passe le link de notre blog. Trajets faits à pied, en bus et en stop essentiellement.
mexicomexi.over-blog.com
Nous te souhaitons un bon trip ! Viva
Mexico !
Galoo & Guigui