Bonjour,
Apparemment, je ne me pose pas les bonnes questions : (
Je reconnais que ce n'est pas primordial.
Mais là, j'ai un énorme doute de plus depuis hier.
Entre les posts négatifs "location de voiture" et l'achat d'un second guide qui confirme que les assurances seraient exclusivement vendues par le loueur mexicain.
Pour résumer:
Nous n'avons qu'une Mastercard et une Visa. (Pas de Premier, Gold ou Amex.)
Nous préférons être assurés au mieux (rachat de franchise et vol)
Nous pensons passer par "locationdevoiture.fr" plutôt qu'"autoescape" car les premiers proposent bien un pack complet d'assurances complémentaires pour un prix intéressant.
Ce serait chez Sixt que nous serions dirigés.
Question: Les prend-on ces assurances supplémentaires proposées sur le site?
Merci de me rassurer.
Sabina