Hello,
Je me pose des questions sur la possibilité d'utiliser des transports de nuit à
Cuba.
Souvent en
Amérique centrale ou
Amérique du Sud j'ai eu la bonne surprise de voir à chaque fois qu'il y avait des bus qui partaient tard le soir pour arriver au petit matin le lendemain. Dans des régions où les distances entre deux grandes villes sont longues, c'est l'idéal parce que ça évite de perdre une journée en transports...
Je me pose la question sur
Cuba, où je compte aller très très prochainement. J'ai cru comprendre qu'il n'y avait qu'une seule compagnie (Viazul) pour les touristes. Par contre concernant le transport de nuit, je n'ai pas trouvé de témoignage. La seule info que j'ai trouvée sur le forum date d'il y a plus de deux ans et concerne principalement le trajet
La Havane-
Santiago qui met plus de 15h. Je me demande si même pour des trajets relativement courts (6-7h) il existe des transports de nuit.
Merci d'avance pour vos réponses