Marcusmarmot · 4 janvier 2017 à 20:29 23 messages · 5 participants · 1 986 affichages | | | | À: Cottetcottet · 12 janvier 2019 à 13:16 Re: Transports pour Sabang et Port Barton aux Philippines Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 253 affichages · Partager Bonsoir
Je suis à Puerto Princesa et vais faire la rivière souterraine de Sabang au départ de PP.. comme je compte remonter vers le Nord, je pensais m arrêter à Sabang, ne pas revenir vers PP, puis continuer vers Port Barton. mais en regardant sur le net, il semblerait que pour aller de Sabang à Port Barton par la route on doit repasser par PP... est ce exact? Si pas, quelle est la meilleure option et combien de temps faut il compter de Sabang à Port Barton?
Merci d avance pour votre réponse, conseils Pascale | | | À: Pascale79 · 12 janvier 2019 à 13:27 Re: Transports pour Sabang et Port Barton aux Philippines Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 251 affichages · Partager Pas du tout. On s'arrête à la jonction de la route de sabang et de la north highway et on attend un van ou un bus pour barton. Jonction à barton, 2h en van, 3h en bus. Plus le temps d'attente. Et il vaut mieux y être le matin, car la plupart des vans vont à el nido. Et ne croyez pas les chauffeurs qui voudront vous laisser à la jonction de la route de barton en vous disant que ce sera facile de trouver un transport. Un tricycle oui, et qui vous coûtera un bras, Prenez un van qui va à barton. | | | À: Cottetcottet · 12 janvier 2019 à 13:54 Re: Transports pour Sabang et Port Barton aux Philippines Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 248 affichages · Partager Merci pour vos bons conseils et réponse complète
Pascale
Pas du tout. On s'arrête à la jonction de la route de sabang et de la north highway et on attend un van ou un bus pour barton. Jonction à barton, 2h en van, 3h en bus. Plus le temps d'attente. Et il vaut mieux y être le matin, car la plupart des vans vont à el nido. Et ne croyez pas les chauffeurs qui voudront vous laisser à la jonction de la route de barton en vous disant que ce sera facile de trouver un transport. Un tricycle oui, et qui vous coûtera un bras, Prenez un van qui va à barton. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |