Tolila · 8 janvier 2016 à 14:52 8 messages · 3 participants · 1 292 affichages | | | | 8 janvier 2016 à 14:52 Transports île Panglao - aéroport Tagbilaran Message 1 de 8 · 1 290 affichages · Partager Bonjour,
Quels sont les différents modes de transport de Panglao island vers l' Aéroport Tagbilaran?
J'ai un vol à 10h20 du matin, et je voudrais connaitre le temps de trajet et les prix approximatifs pour anticiper la durée du trajet. Tricycle / taxi / bus ? mais fiable car avion à prendre qd mm ;)
Merci bcp! | | | À: Tolila · 8 janvier 2016 à 15:32 Re: Transports île Panglao - aéroport Tagbilaran Message 2 de 8 · 1 273 affichages · Partager tricycle, 150/200 pesos. | | | À: Tolila · 8 janvier 2016 à 16:33 Re: Transports île Panglao - aéroport Tagbilaran Message 4 de 8 · 1 267 affichages · Partager
Merci pr ´info Et est ce que tu sais combien de temps environ en trycicle?
Et si on peut en trouver facilement sur l'île tot le matin genre vers 7/8h?
Merci | | | À: Tolila · 8 janvier 2016 à 17:29 Re: Transports île Panglao - aéroport Tagbilaran Message 5 de 8 · 1 259 affichages · Partager désolé, j'avais compris que tu allais au port. compte un peu plus cher pour l'aéroport. et fais tes repérages les jours précédents pour trouver taxis ou tricycle que tu peux même réserver. à 8 h du mat la journée est déjà bien commencée aux philippines. | | | on doit être à une heure en tricycle nan ? | | | À: Searil · 8 janvier 2016 à 20:30 Re: Transports île Panglao - aéroport Tagbilaran Message 7 de 8 · 1 240 affichages · Partager à peu près, pour le port c'est environ 30mns. | | | Merci à vous 2! :)
Je me suis renseigné c'est environ 40 min et 250 pesos. Et oui bien sur toujours checker ca la veille.
A l'avenir, voici les infos à jour sont ici: wikitravel.org/en/Panglao | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |