| Recherche de travail Goldenbfg · 14 août 2013 à 20:16 · Une photo 2 messages · 2 participants · 1 038 affichages | | | | 14 août 2013 à 20:16 Recherche de travail Message 1 de 2 · 1 038 affichages · Partager Bonjour, je suis un senegalais du nom de Doudou Keita. j'ai 21ans j'ai obtenu mon certificat de fin d'etude secondaire et je suis agent a la SONATEL (Société National de Télécomminucation au Senegal). Plus la connaissance que j'ai au niveau du maintenance en informatique. dans ce cadre j'ai beaucoup revé de partir dans ces pays comme le brésil, la Cuba, et Singapour je me suis de chercher du travail de tous genre durant mon séjour dans l'une de ces pays et continuer mon voyage. Mer'ci D'avance a tous qui pourrons contribuer une aide je suis deja disponible. Image attachée: | | | À: Goldenbfg · 19 août 2013 à 16:01 Re: Recherche de travail Message 2 de 2 · 989 affichages · Partager Salut,
L'informatique est un domaine de compétences où ils recherchent de la main d'oeuvre à Singapour. Maintenant, faut avouer que c'est beaucoup plus simple de trouver du travail directement sur place que depuis l'étranger. Si tu es vraiment motivé tu peux toujours tenter de te prévoir un budget pour 3/4 mois (+ billet de retour au cas où tu ne trouves pas de boulot !) et partir à l'aventure pour essayer de trouver du taf sur place. Pour 3 mois compte quand même environ 6 ou 7000 dollars singapouriens sans faire de folies.
Plus d'infos : mom.gov.sg/...r/Pages/default.aspx | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |