Travail en architecture et visa au Brésil? Fafa35 · 21 septembre 2010 à 22:41 5 messages · 3 participants · 2 640 affichages | | | | 21 septembre 2010 à 22:41 Travail en architecture et visa au Brésil? Message 1 de 5 · 2 611 affichages · Partager Bonjour a tous!
je suis actuellement étudiant en dernière année d'architecture et je voudrais partir travailler au Brésil dés l'année terminée. Je me pose beaucoup mais alor beaucoup de questions!!Bon la première est: est il réaliste de penser trouver un job d'archi sans expérience au brésil???deuxiemement: le visa travail peut il être fait la bas? Et puis enfin (pour le moment) c'est quoi le salaire moyen pour un archi au brésil?
Merci de votre aide, j'en ai vraiment besoin!et si certains ont des plans pour un taf....a bon entendeur merci beaucoup!!
chau! | | | À: Fafa35 · 22 septembre 2010 à 12:05 Re: Travail en architecture et visa au Brésil? Message 2 de 5 · 2 579 affichages · Partager Sa me parait très très difficile! Voir avec Chico (voir ses postes sur le forum) il pourra te renseigné en détails. | | | À: Fafa35 · 29 septembre 2010 à 21:06 Re: Travail en architecture et visa au Brésil? Message 3 de 5 · 2 539 affichages · Partager Bonjour, en effet voit avec "Chico" mais si tu penses faire des progrès en architecture au Brésil, tu risques d'etre décu, comme je l'ai été. Je n'ai rencontré aucun plan d'urbanisme valable, et l'architecture des immeubles est a ch... on se demande ou sont passés les élèves d'Oscar. | | | À: Eltopo · 30 septembre 2010 à 1:32 Re: Travail en architecture et visa au Brésil? Message 4 de 5 · 2 532 affichages · Partager Bah je sais a peu près a quoi m'attendre...toi t'étais parti comment au brésil? pour travailler ou en stage?si t'as des tuyaux ou des plans je suis preneur! | | | À: Fafa35 · 30 septembre 2010 à 8:16 Re: Travail en architecture et visa au Brésil? Message 5 de 5 · 2 530 affichages · Partager Je suis parti en touriste, a la découverte de l'architecture brésilienne, et j'ai été très décu, vu le gachis, quand on pense a ce qui aurait été possible. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |