Salut tous le monde ça va ?
Voilà je suis à la recherche d'emplois dans le domaine de l'aéronautique, étant ajusteur/monteur de métier j'aimerais pouvoir trouver certains sites d'offres d'emplois dans ce domaine et de pouvoir venir à
Montréal pour m'y installer.
salut concernant l'aéronautique au
Québec cela se limite principalement à Bell et Bombardier.
Les pôles économiques principaux sont entre
Montréal et Saint-Jérome.
Si tu prends la 40/117 au départ de Laval tu verras la zone d'activité de Bell Textron (tu ne peux pas la manquer) et Messier Dowty la filiale du groupe français qui fabrique des trains d'atterrissages (et qui appartient à Safran je crois).
Pour ce qui est de Bombardier je ne sais pas où ils sont localisés il faut faire une recherche.
Il y a aussi l'aéroport qui n'est plus actif de Mirabel il y a certainement des entreprises aussi.
Cibler aussi SNC Lavalin la plus grande entreprise d'ingénierie du
Québec.
Donc ce que je conseille de faire c'est des recherches sur Internet sur les principales entreprises du secteur et envoyer sa candidature.
encore une fois, les entreprises dont l'activité est l'aéronautique sont localisées à Boisbriand, Blainville, Mirabel, Saint-Jêrome, peut-être à Laval, bref les basses-
laurentides.
Sinon il y a les sites classiques internet généralistes de rercheche d'emploi comme Workopolis, Indeed, Jobboom..
pour ce qui est de l'aéronautique au
Canada c'est effectivement au
Québec que tu est susceptible de trouver le plus d'entreprise.
Maintenant rien n'est impossible, il faut pas perdre de vue que beaucoup de salariés au
Québec vont prendre leur retraite.