Phil0015 · 23 août 2016 à 20:46 · 3 participants · 488 affichages
Je me nomme Philippe, j'ai 25 ans et je suis Québécois. J'aimerais pouvoir vivre une expérience de travail quelque part en France pendant quelques mois mais je ne sais pas si c'est possible et par ou commencer? Si vous l'avez déjà fait ou savez comment...
Dely1989 · 19 mars 2013 à 8:07 · 2 participants · 882 affichages
Comme vous avez note je suis mexicaine et je suis en train de me marier. Mon fiancé es francais et on va habiter à France mais la question ici, c'est difficile trouver un travail par une mexicaine là-bas? Au Mexique, je suis avocate et j'espere continuer...
Mojosée · 13 mars 2013 à 23:57 · 2 participants · 993 affichages
J'essaie d'aider un ami qui part pour plusieurs mois en France à compter de juin et qui voudrait travailler en restauration (comme chef ou sous-chef plus précisément). J'ai lu sur le consulat de France pour ce qui est de demande de Visas et permis de...
Maaarinette · 13 avril 2011 à 2:16 · 2 participants · 3 083 affichages
Voilà, mon ami et moi sommes dispo en juillet et août et nous recherchons un travail saisonnier genre cueillette. Avez-vous des plans en France mais surtout à l'étranger? Savez-vous où nous pouvons nous renseigner? Merci beaucoup!
Je m'appelle Anaïs j'ai 22ans et j'ai pour projet tout récent de partir travailler en Corse. J'ai déjà prit mon billet pour la traversée et arriverait avec ma voiture à Bastia le 2 Mai. Mes questions sont peut être vague mais comme je ne suis jamais allée...