Bonjour,
J'ai travaillé 10 ans dans le bâtiment en Tant que Maçon, en toiture, je sais careller, poser du Placo...je touche à tout...
La Fédération du Bâtiment est très bien structuré en Gpe et vos "spécialités" sont largement pourvues par les locaux.
Je crains que votre qualification de "Touche à tout" ne suffise pas.
Par contre il va y avoir du travail d'ici peu à
St Martin, mais attention, là-bas c'est un tout autre monde...
Bonne chance quand même.