Bonjour tout le monde !
merci de prendre le temps de me lire je crois que j'ai vraiment besoin d'aide !! lol

Bon premierement je recherche un emploi en
Guadeloupe ou les environs
pourquoi la
Guadeloupe ? et bien j'ai voyager dans les caraibes l'an passé et j'ai adoré !! je recherche une place qui parle courrament le francais quoi que j'ai tout de meme un anglais moyen. Je veux profiter du soleil, des plages pouvoir faire du sea-doo etc..bref avoir un peu de liberté
j'ai 19ans, secondaire 5, ASP en lancement d'entreprise et disont la moitié d'un DEP en Vente et Conseil. J'ai deja mes projet de carriere a mon retour... mais pour la-bas je suis ouvert a N'IMPORTE QUOI
j'ai travailler dans la Restauration chez
Boston Pizza comme serveur et aussi comme cuisinier ainsi que a la SAQ pendant 1 ans environ
Donc je suis habituer a travailler avec le public cependant je reste ouvert a autre chose. Je dirais que ma plus grande qualité est de m'adaptté rapidement a chaque situation
Alors si vous avez quelque chose a me proposer ca serait apprécier !!

Deuxiemement : pour un logement
est-ce possible davoir un travail qui vous héberge ? sinon louez un logement est-ce dispendieux ? que me conseillez vous
Bref je ne connais pas vraiment la culture et l'économie de la place alors si vous avez de l'information sur le salaire moyen a l'hrs, le cout de la vie, le cout du loyer...un véhicule est-ce indispensable?
je vous remerci bcp de prendre le temp de repondre