Hazaimia · 20 juillet 2010 à 6:49 5 messages · 2 participants · 2 562 affichages | | | | 20 juillet 2010 à 6:49 Cherche du travail en Malaisie Message 1 de 5 · 2 559 affichages · Partager je suis un tunisien de 46 ans. vie a kota kinabalu en malaisie. dispose d un diplome d etude universitaire en commerce international en langue francaise. cherche un poste d emploi en langue francaise ou arabe. anglais parler et ecrit moyen. merci de me donner suite a ma demande. | | | Bonjour Je te conseille de voir avec jobstreet Malaysia, ou lance des annonces sur le journal Star, Bonne chance | | | Merci mon amis de m avoir repondre. je dois fair tout pour trouver un job. | | | Si tu as besoin d'un coup de main ou un petit job saisonier, je te conseille de voir a KL ya plein de petit projet qui sont basés sur la présence des touristes Arabes (Originaire des pays du golf en général) ya des cafétéria, resto, quelques agences de voyage ou immobilieres, parfumeries... sur la zone de Bukit Bintang à KL. Bonne chance | | | je tacherais de chercher la ou tu m as conseiller car pour le moment j ai besoin de travailler. merci de ton attention | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |