Bonjour, je suis expat comme tu dits mais t'aider est tres difficile. Pour commencer, tu dit être sous le charme de
Boca Chica (qui je le rappel est le début de l'Est du pays et que tu veux le sud, donc Azua,
Barahona et là, patatra tout ce complique car dans le sud, le tourisme est a l'age de pierre, ya pas grand chose.
Dans le domaine du tourisme, trouver un travail une fois sur place est une herresie, il y a de tres bonnes ecoles hôtelieres ici et je ne vois pas pourquoi ils emploierais un etranger. De plus je te dit pas le salaire, je ne veut pas te donner de tristesse et de plus tu ne me croierais pas.
Les interets etrangers ici dans ton domaine il y en a, tout d'abord le groupe Accord (
France) qui termine une chaîne de 5 hôtels pres de Enriqillo (youppie le sud) et les Coral qui sont Espagnols. Avec un contrat Europeen tu serais le roi. Sinon, laisse tout derrière toi, vient ici avec un peu d'argent, fait le tour de la question et invente un buiseness ou trouve un boulot dans une branche differente, il y a des possibilites tu peut me croire.
Cualquier cosa tu me avisas, hasta....Bernard