Travailler et apprendre l'espagnol en Espagne Menina69 · 13 mars 2007 à 15:12 7 messages · 6 participants · 2 484 affichages | | | | 13 mars 2007 à 15:12 Travailler et apprendre l'espagnol en Espagne Message 1 de 7 · 2 484 affichages · Partager salut a tous le 30juin 2007 j'ai fini mon bts muc et je souhaiterais partir en espagne pour une année. Le probleme c'est que je ne parle pas du tout espagnol. Le but de cette année en espagne serait d'apprendre cette langue, de travailler et de découvrir ce pays magnifique. Malheureusement, les instituts privés de langue sont beaucoup trop cher pour moi. Quelqu'un connaitrait il des bons plans pour partir, apprendre la langue......????? | | | À: Menina69 · 14 mars 2007 à 18:14 Re: Travailler et apprendre l'espagnol en Espagne Message 2 de 7 · 2 453 affichages · Partager fille au pair par exempl avec olivertwist ou autre.. | | | À: Menina69 · 15 mars 2007 à 14:04 Re: Travailler et apprendre l'espagnol en Espagne Message 3 de 7 · 2 431 affichages · Partager Un peu "grande" déjà pour une fille au pair, non ?!! Je ne sais pas du tout ce qu'est un bts muc... si tu voulais bien préciser exactement cette "spécialité", peut-être pourrais-je te donner quelques renseignements plus utiles. Merci Amitiés Marianne | | | À: Menina69 · 16 mars 2007 à 14:24 Re: Travailler et apprendre l'espagnol en Espagne Message 4 de 7 · 2 397 affichages · Partager Salut; puisque l'espagnol et le français se ressemble un peu je pense que la meilleur manière c'est de prendre les cours par internet | | | À: Mariannehon · 19 mars 2007 à 21:20 Re: Travailler et apprendre l'espagnol en Espagne Message 5 de 7 · 2 336 affichages · Partager | | | À: Menina69 · 21 mars 2007 à 17:52 Re: Travailler et apprendre l'espagnol en Espagne Message 6 de 7 · 2 294 affichages · Partager Salut, moi j'habite à Saragosse et je sais qu'ici y'a pas mal d'associations qui organisent gratuitement des cours d'espagnol pour les étrangers qui viennent d'arriver (différents niveaux en plus). C'est sûr que c'est pas comme dans les trucs privés mais mon copain en a pris quand on est arrive et c'est pas mal. Sinon comme disent les autres ça s'apprend vite vue la ressemblance avec le français, mais si tu peux essayer d'apprendre un peu les bases (bouquins, internet et tout) avant de partir ça sera plus facile. En tout cas c'est une bonne idée et tu t'éclateras! | | | À: Menina69 · 2 avril 2007 à 17:11 Re: Travailler et apprendre l'espagnol en Espagne Message 7 de 7 · 2 211 affichages · Partager salut, apprendre l'espagnol en espagne, c'est l'idee la plus simple et la plus efficace. Alors oublie les cours sur internet ou les centres privés. Il existe la escuela oficial de idioma : 2h par jour, pendant 4 mois pour 90€. Le plus difficile est de trouver de la place. Je ne sais pas s'il y en a dans toutes les villes, mais par exemple a madrid il y en a plusieurs. Les prochaines sessions commencent debut octobre, donc il faut s'inscrire en septembre. Ils ont un site internet, donc regarde tu auras plus d'infos bonne recherche | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |