Travailler avec un visa étudiant à Taïwan? Efna · 8 avril 2009 à 16:18 2 messages · 2 participants · 4 271 affichages | | | | 8 avril 2009 à 16:18 Travailler avec un visa étudiant à Taïwan? Message 1 de 2 · 4 270 affichages · Partager Bonjour. Je suis actuellement étudiante à Taïwan pour au moins 6 mois et j'ai donc un visa étudiant de 6 mois. On me propose de travailler en tant que mannequin dans une agence, cependant mon visa ne me permet pas de travailler. Est-il possible de postuler pour un visa de travail (avec un contrat de travail à l'appui)? (Je suis de nationalité française) Merci de votre aide,
Julia | | | À: Efna · 23 mai 2010 à 12:55 Re: Travailler avec un visa étudiant à Taïwan? Message 2 de 2 · 3 717 affichages · Partager Bonjour, Normalement il n'y a pas de problème avec ton visa étudiant. on m'a propose la même chose et normalement si tu es prise après un casting c'est l'agence qui s'occupe de tout pour ton visa. Généralement c'est des contrats de 1 a 3 jours de 6 heures par jours. Donc ce ne sont pas de gros contrats de longue durée...donc pas de problème avec ton visa étudiant. en fait ils te font un permis de travail de 1 jour avec le visa qui va avec. donc ne t'inquiète pas, tu peux aller faire les photos sans soucis... | Discussions similaires sur Taïwan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |