Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire du bénévolat en échange d'une chambre et bouffe à Taïwan. Car j'ai découvert un site Web qui s'intitule WORK AWAY et on y retrouve plusieurs annonce de gens d'affaires.....surtout en hôtellerie qui demande des bénévoles pour une période plus ou moins longue.....est ce que quelqu'un a déjà essayer cette formule auparavant? Est ce qu'on risque pas des problèmes?
Tout d'abord, j'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour éditer ce post. Voilà donc je vais expliquer brièvement. Je suis tombé amoureux d'une Taïwanaise de mon âge et je souhaiterais aller à Taipei durant juillet et août cet été pour la voir enfin...
Slalom · 11 mai 2009 à 21:11 · 2 participants · 2 785 affichages
Je vais partir en échange académique en septembre à Taiwan: à Kaoshiung exactement. Je recherche les informations sur le visa à prendre, les démarches à entreprendre. Je pars 5 mois. Quelles sont les démarches, s'il vous plait? Je vais commencer des démarches...
Lepierre13 · 3 août 2010 à 20:56 · 4 participants · 2 852 affichages
Je suis cuisinier professionnel a Paris, je souhaite partir à Taïwan pour 1 mois et demi en novembre pour approfondir ma connaissance de la cuisine chinoise, auriez vous des idées de possibilités de stages, cours de cuisine, travail? je parle Anglais...
Mey31 · 2 janvier 2010 à 22:58 · 4 participants · 3 693 affichages
Cela fait déjà quelque temps que je cherche, fouine, demande, un peu partout beaucoup d'informations à propos d'universités à l'étranger sur les prix, les études au sein de ces universités et ainsi de suite. Actuellement je suis en contact avec une personne...
Zhuli14 · 18 avril 2008 à 14:45 · 4 participants · 5 159 affichages
Je vais en octobre a taiwan pour etudier un an (meme plus..) bref pour l'instant je me concentre sur cette premiere annee. donc j'ai mon passport, il me manque le visa, quel visa dois je prendre???mon centre de langue me donnera la preuve que j'etudie...