Travailler sur un bateau de croisière qui va en Alaska Missgranola · 27 avril 2009 à 22:51 5 messages · 2 participants · 3 003 affichages | | | | 27 avril 2009 à 22:51 Travailler sur un bateau de croisière qui va en Alaska Message 1 de 5 · 2 997 affichages · Partager Allo a tous et a toutes!
J'aimerais beaucoup travailler sur un bateau de croisière cet été. L' Alaska me semble super intéressant. J'ai de la difficulté a trouver de l'information sur comment se trouver une job. Tout ce que je trouve s'adresse aux gens qui veulent faire une croisière. Quelqu'un peut m'aider??? Ça serait bien gentil.
Merci!!! Bonne journée!!! | | | À: Missgranola · 31 juillet 2009 à 18:21 Re: Travailler sur un bateau de croisière qui va en Alaska Message 2 de 5 · 2 555 affichages · Partager Salut grano, As-tu des réponses à tes interrogations? | | | À: Etrefal · 31 juillet 2009 à 23:41 Re: Travailler sur un bateau de croisière qui va en Alaska Message 3 de 5 · 2 541 affichages · Partager Malheureusement non... mais j'ai cherché par moi-même et y a pas mal d'infos en cherhcant sur google avec "cruise ship job". J'ai finalement décidé de reporter le projet a plus tard. Je n'en sais donc pas plus que ça...
Bonne journée! | | | À: Missgranola · 2 août 2009 à 1:26 Re: Travailler sur un bateau de croisière qui va en Alaska Message 4 de 5 · 2 522 affichages · Partager Le site de la ville de Skagway AK a une page sur l'horaire du port où arrive les bateaux de croisière, qui sont nommés, ainsi que la compagnie auxquels ils appartiennent  ex: caribean cruise. Avec le nom et ''employment'' ou ''job'' tu devrais trouver | | | À: Etrefal · 2 août 2009 à 5:04 Re: Travailler sur un bateau de croisière qui va en Alaska Message 5 de 5 · 2 516 affichages · Partager Merci! | Discussions similaires sur l'Alaska: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |