Bonjour,
la discution que tu as lancé m'interesse énormement.
En effet mon conjoint vient de m'annoncer qu'il serait mutté en juin 2010 à
Fortaleza (nord est du
Brésil)
Je souhaite l'accompagner.
Je suis infirmière et compte prendre une disponibilité de 1 an renouvelable 2 fois (un total de 3 ans dans ce beau pays qu'est le
Brésil).
Cela fait seulement 2 jours que je suis au courant de ce départ et je souhaiterai avoir des détails sur les démarches à effectuer pour excercer notre métier au
Brésil.
De plus je ne mettrise pas encore le portugais (je compte bien m'y mettre...) je me demande si il exsiste des cliniques privées ou hopitaux militaires dans lesquel je pourrai postuler avant de me familiariser avec la langue.
Enfin je ne peux me permettre financièrement, d'attendre trop longtemps sans argent à rentrer...
Merci d'avance
Peggy