Reva82 · 13 septembre 2007 à 20:19 2 messages · 2 participants · 3 170 affichages | | | | 13 septembre 2007 à 20:19 Travailler dans une entreprise agricole en Argentine et au Bresil Message 1 de 2 · 3 170 affichages · Partager Bonjour, Je voudrai me rendre en argentine sous peu de temps.aidez moi chers internautes si vous connaissez quelques entreprise ou exploition agricole ou agroalimentaire.Je suis titulaire d'un Brevet de technicien horticole.je voudrai faire un stage ou travailler labas. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Reva82 · 19 mai 2010 à 9:37 Re: Travailler dans une entreprise agricole en Argentine et au Bresil Message 2 de 2 · 2 307 affichages · Partager Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi...je vois que ton post est ancien donc quand est-il aujourd'hui? es-tu parti? Comment ça s'est passé? Merci d'avance pour tes conseils!  | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |