Travailler comme cuisinier au Bahamas: est-ce possible? Damigod · 19 mai 2010 à 14:35 4 messages · 3 participants · 2 393 affichages | | | | 19 mai 2010 à 14:35 Travailler comme cuisinier au Bahamas: est-ce possible? Message 1 de 4 · 2 393 affichages · Partager Boujour mon nom est Alexis je travail comme chef cuisinier au bistro du Musée des beaux arts de Montreal. Je désire partir au Bahamas ou peut-etre au Barbade pour une année complete travailler dans les hotels. J'ai dix ans d'expérience dans mon domaine et je me débrouille tres bien dans une cuisine. Je ne suis pas a la recherche d'un poste de chef simplement un poste de sous chef, grillardin ou tout autre poste qui pourrait m'etre offert. Est-il facile pour un candidat comme moi de trouver un emploi? | | | À: Damigod · 26 mai 2010 à 11:37 Re: Travailler comme cuisinier au Bahamas: est-ce possible? Message 2 de 4 · 2 336 affichages · Partager bonjour,
Pour les Bahamas cela risque d'être difficile pour toi de trouver un emploi sachant que c'est un metier que les Bahaméen savent faire, les entreprises doivent d'abord essayer d'embaucher un locaux avant de pouvoir prendre un expat.
@+ | | | À: ParadiseBay · 27 mai 2010 à 1:44 Re: Travailler comme cuisinier au Bahamas: est-ce possible? Message 3 de 4 · 2 324 affichages · Partager Crois tu que j'aurais plus de chance si j'essai les Barbades?? | | | À: Damigod · 30 mai 2010 à 19:16 Re: Travailler comme cuisinier au Bahamas: est-ce possible? Message 4 de 4 · 2 307 affichages · Partager Tu devrais contacter l'office du tourisme des Bahamas qui est situé à Paris. Elles pourront t'aider, car les Bahaméens ne sont pas des grands cuistots. Et il y a un certain nombre de cuisiniers Français aux Bahamas.
Elles sont super compétentes !
Telephone : 01-45-26-62-62
Bonne chance, | Discussions similaires sur les Bahamas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |