Vaness93 · 5 octobre 2006 à 15:58 4 messages · 2 participants · 4 308 affichages | | | | 5 octobre 2006 à 15:58 Travailler dans l'animation à Antalya en Turquie Message 1 de 4 · 4 306 affichages · Partager bonjour,
j'ai toujours rêver de bosser dans le tourisme mais la vie en a decié autrement et je ss devenue secrétaire médicale sur Paris.
après 6 ans de voyages réguliers en turquie à antalya, j'ai vraiment envie de travailler làa bas et d'y vivre.
je parle anglais et français et je ss en train de me mettre au turc mais je n'ai aucun diplome dans le tourisme.
qui peut m'aider ?
merci beaucoup
vaness | | | Bonjour, je vous suggère de bien vous renseigner sur toutes les modalités avant de choisir de partir. J'ai plein de links d'info, si ça vous interesse; aussi pour respecter le règles je peux vous les communiquer en MP? | | | bonjour,
je ss preneusede tte info merci beaucoup | | | bonjour,
je ss preneusede tte info merci beaucoup
Essayez, dans un premier temps, MyMerhaba , si vous ne connaissez pas déjà? Site très interessant, linkez-vous sur leur forum aussi. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |