Études à Istanbul et hôtels dans le quartier de Besikstas? Rimerrante · 23 février 2010 à 21:15 5 messages · 2 participants · 1 395 affichages | | | | 23 février 2010 à 21:15 Études à Istanbul et hôtels dans le quartier de Besikstas? Message 1 de 5 · 1 392 affichages · Partager Bonjour,
Cet été, je compte aller en Turquie pour un semestre d'étude à l'université Bogaziçi à Istanbul et je n'aurai accès à l'internat que le lendemain de mon arrivée. J'aimerai avoir des informations sur les hôtels dans le quartier de Besikstas ou de Rumelihisari. Je ne cherche pas quelque chose de luxueux, juste un endroit sympa (et pas cher) pour passer la nuit et que ce soit près de l'université.
Merci d'avance | | | À: Rimerrante · 23 février 2010 à 21:20 Re: Études à Istanbul et hôtels dans le quartier de Besikstas? Message 2 de 5 · 1 389 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est pas un quartier pour ça, allez donc à Sirkeci.
Michel | | | À: Tatra · 23 février 2010 à 21:28 Re: Études à Istanbul et hôtels dans le quartier de Besikstas? Message 3 de 5 · 1 386 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Sirkeci est un peu loin. A votre avis, quel moyen de transport est le plus pratique pour aller de Sirkeci à Rumelihisari ou à Etiler ?
Merci encore | | | À: Rimerrante · 24 février 2010 à 7:43 Re: Études à Istanbul et hôtels dans le quartier de Besikstas? Message 4 de 5 · 1 367 affichages · Partager Bonjour,
Sirkeci est un peu loin.
15 minutes de tramway.
A votre avis, quel moyen de transport est le plus pratique pour aller de Sirkeci à Rumelihisari ou à Etiler ?
Le bus.
Michel | | | À: Tatra · 24 février 2010 à 9:31 Re: Études à Istanbul et hôtels dans le quartier de Besikstas? Message 5 de 5 · 1 364 affichages · Partager Merci pour votre réponse | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |