Maelle17 · 12 octobre 2009 à 11:01 4 messages · 2 participants · 1 889 affichages | | | | 12 octobre 2009 à 11:01 Un semestre dans une université de Sivas ou Samsun en Turquie Message 1 de 4 · 1 887 affichages · Partager Bonjour, J'aurai besoin de quelques informations. Je suis étudiante et j'ai la possibilité d'aller passer un semestre dans une université turque. J'ai le choix entre celle de Samsun et celle de Siva. Je ne suis jamais allée en Turquie et ne connait rien sur ces deux villes. Si je pouvais avoir quelques infos sur ces villes ça m'aiderait beaucoup... merci d'avance! | | | À: Maelle17 · 12 octobre 2009 à 20:02 Re: Un semestre dans une université de Sivas ou Samsun en Turquie Message 2 de 4 · 1 861 affichages · Partager Bonjour,
Samsun est un port actif de la Mer noire, Sivas une ville anatolienne assez conservatrice ; les deux sont bien desservies, bus et aéroport.
Michel | | | À: Tatra · 19 octobre 2009 à 14:50 Re: Un semestre dans une université de Sivas ou Samsun en Turquie Message 3 de 4 · 1 828 affichages · Partager merci pour ta réponse. ça ne m'aide pas vraiment à choisir car les deux sont attrayants mais ça m'éclaire un peu plus... | | | À: Maelle17 · 20 octobre 2009 à 11:28 Re: Un semestre dans une université de Sivas ou Samsun en Turquie Message 4 de 4 · 1 820 affichages · Partager ça y est c'est décidé ce sera samsun. Enfin, maintenant il reste plus qu'à convaincre les profs... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |