Travailler dans une mine d'or au Yukon Titi1970 · 27 novembre 2015 à 17:25 4 messages · 4 participants · 2 196 affichages | | | | 27 novembre 2015 à 17:25 Travailler dans une mine d'or au Yukon Message 1 de 4 · 2 183 affichages · Partager Je recherche du boulo dans des mine d or dans la region du yukon je possede cassi tout les permi d engin j aimere bien y travaille voire meme mi installe j aimere savoire ce qui faut faire comme demarche pour y arrive | | | À: Titi1970 · 27 novembre 2015 à 17:51 Re: Travailler dans une mine d'or au Yukon Message 2 de 4 · 2 158 affichages · Partager Bonjour,
Faudrait contacter une société d'exploitation pour savoir s'ils embauchent selon vos qualifications. Le cas échéant, ils s'occuperont de la paperasse.
Cordialement. | | | À: Titi1970 · 27 novembre 2015 à 20:03 Re: Travailler dans une mine d'or au Yukon Message 3 de 4 · 2 143 affichages · Partager Je recherche du boulo dans des mine d or dans la region du yukon je possede cassi tout les permi d engin j aimere bien y travaille voire meme mi installe j aimere savoire ce qui faut faire comme demarche pour y arrive
la question est fréquemment posée et on n'arrête pas de le réecrire. Pour travailler au Canada soit on a l'âge d'avoir un PVT soit il faut un visa de résidence permanente. Ensuite pour vivre dans le Yukon il faut vraiment s'adapter à l'hiver ce qui n'est peut-être pas permis à tout le monde. | | | À: Titi1970 · 27 novembre 2015 à 23:29 Re: Travailler dans une mine d'or au Yukon Message 4 de 4 · 2 134 affichages · Partager Très peu d'activité minière dans le coin.  La seule jurisdiction canadienne qui a un taux de croissance économique négatif trois années de suite je crois.  Vous pouvez toujours communiquer avec la Yukon Chamber of Mines, ils ont une page fessebook. Bonne chance. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |