Travailler dans une station de ski suisse Itou · 15 février 2006 à 15:48 3 messages · 3 participants · 7 020 affichages | | | | 15 février 2006 à 15:48 Travailler dans une station de ski suisse Message 1 de 3 · 7 018 affichages · Partager Salut tt le monde je suis actuellement ds les pyrenees en saison comme vendeuse et je suis super motivee pr partir cet ete en suisses et la aussi dans une station de ski je recherche des infos sur les boulots saisonniers dans le secteur de la vente ms je suis aussi surveillante de baignade j attends avec impatiente vos infos faut il faire des demarches pr un permis de taravail? est ce difficile de se loger en station? MERCI pour vos reponses | | | À: Itou · 16 mars 2006 à 12:43 · Modifié le 16 mars 2006 à 13:07 Re: Travailler dans une station de ski suisse Message 2 de 3 · 6 940 affichages · Partager Salut,
Je viens de lire ton message et moi aussi j'aimerais travailler dans une station de ski en Suisse (pq pas Verbier).
Je voulais savoir si tu avais reçu des réponses, si tu avais un peu plus de renseignements et si oui peux-tu me les transmettre?
Moi ce serait pour la saison hiver 2006-2007. Et toi?
Merci pour ta futur réponse.
Mélanie | | | À: Itou · 14 novembre 2008 à 1:19 Re: Travailler dans une station de ski suisse Message 3 de 3 · 5 688 affichages · Partager salut tout le monde, je compte partir faire une saison de ski en suisse et je souhaiterai avoir quelques renseignements sur les stations suisse, pour le travail (logement facile  ), et les bon domaines skiable du pays. merci et a bientot car la saison a l air de demarrer tot cette annee !!!! | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |