Est-ce que des gens ici on déjà eu des expérience de travail en Amérique du Sud. Je suis allé en Argentine en janvier 2004 et j'aimerais bien y retourner quelques mois. Si c'était possible de travailler pour moi ca serait l'idéal donc je vous demande de l'aide.
SoO · 7 janvier 2012 à 20:11 · 4 participants · 5 298 affichages
Voila j'habite depuis un an en Argentine et je suis avec mon copain Argentin. Je voudrai revenir avec lui en France dans 6 mois (juillet / aout 2011), nous voudrions travailler tout les deux (dans le tourisme) mais voila je ne sais pas quel visa il doit...
NumeroK · 3 septembre 2011 à 11:05 · 13 participants · 6 983 affichages
Je suis cavalier, et je souhaite travailler chez un éleveur de chevaux en argentine. pour l'instant, je ne sais ni ou aller, ni parler l'espagnole, ni les formalités administratives. Donc beaucoup d'inquiétudes. quelqu'un aurait-il des adresses d'éleveurs...
Mellegabler · 16 août 2011 à 18:36 · 7 participants · 3 203 affichages
J'ai un projet un peu fou, mais je souhaite tout quitter pendant trois mois et partir en Argentine pour y apprendre le Tango. Je n'ai pas la possibilité de mettre beaucoup d argents de coté, c'est pour ca que je voudrais y travailler. Dans l'idéale j'aimerai...
Eloricik · 4 mai 2011 à 12:31 · 2 participants · 2 571 affichages
Je voudrais partir faire une saison d'hiver dans une station de ski au Chili ou en Argentine. J'aimerais avoir des info sur comment trouver un travail la bas, si il faut partir et chercher sur le terrain ou prévoir le coup avant. Quelqu'un aurait des...
Sunshane69 · 30 juin 2010 à 17:58 · 2 participants · 1 452 affichages
Infographiste depuis 11 ans, je parle espagnol et anglais couramment suite à mes précédents voyages dans les caraïbes et en Europe en tant que DJ. J'aimerai trouver un job au costa rica ou en Argentine mais je ne trouve rien sur d'autres sites. Quelqu'un...