Travailler en France comme touriste Newflower · 17 février 2006 à 0:45 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 517 affichages | | | | 17 février 2006 à 0:45 Travailler en France comme touriste Message 1 de 3 · 1 517 affichages · Partager Bonjour je suis une jeune femme qui reste au Québec et je voulais savoir s'il y a en France des organisme qui permet aux touristes d'héberger et de nous faire travailler pour de courte durré (un été par exemple)? je sais que Disney France le fait, mais j'ai lu ici que ce n'était pas un employeur extra... donc il a t'il des hotels outre place qui le font?? Image attachée: | | | À: Newflower · 22 février 2006 à 16:09 Re: Travailler en France comme touriste Message 2 de 3 · 1 436 affichages · Partager Salut, je sais qu'il est possible de travailler en tant que touriste dans certaines auberges de jeunesse.Dans celle d' Anglet, a cote de Biarritz, j'ai une amie americaine qui as pa travailler. Mais c'est limite a 15 jours ou un mois, je ne me souviens plus bien. | | | À: Sophirelie · 22 février 2006 à 18:25 Re: Travailler en France comme touriste Message 3 de 3 · 1 430 affichages · Partager Merci pour l'info :) | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |