En
Angleterre il y a le visa vacance/travail (Working holidaymakers) qui est assez facile à obtenir (pour les personnes âgés entre 17-30 ans):
www.ukvisas.gov.uk/...mp;cid=1018721068240
Ca te permet de rester jusqu'à 2 ans et tu as le droit de travailler jusqu'à 1 an maximum.
Pour te conseiller ou aller c'est difficile à dire, ca dépend de ce que tu recherche.
C'est assez facile de trouver des jobs ici (tu parles anglais?), c'est pas nécessairement payant (le salaire minimum (pour personne de 22 ans et +) est de 5.05 livres, ca dépend de ce que tu trouve.
C'est sûr que
Londres (et le sud en général) c'est dispendieux, c'est plus abordable dans le nord.
Si tu recherches des vacances de plages et soleil ben c'est pas vraiment en
Angleterre que tu vas trouver cela (il y a de belles plages à Cornwall par contre).
Il y a beaucoup de chose à voir ici, les châteaux, la campagne anglaise, l'histoire..
Tu pourrais aussi aller au
Pays de Galles et l'
écosse (très beau dans le coin du Loch Ness et l'île de Skye !!!)
Si tu aimes les pubs et bien tu vas être très bien servie ici !! (le cidre anglais j'adore !!)
Si tu aimes les randonnées pédestres et bien l'
Angleterre est une des place les mieux pour ca (il y a des milliers de kilometres de sentiers)
C'est un différent genre de mentalité qu'en
France, l'histoire est différente, les paysages aussi.
Donc c'est difficile pour moi de te conseiller ou non, j'habite ici depuis 6 ans mais j'ai habité à
Paris 6 mois et j'ai voyager en
France (sud est et sud ouest), j'aime les deux pays (je préfère ici pour habiter de facon permanente).
Tu pourrais visiter l'
angleterre et y travailler (et garder des sous) pour finir ton voyage en
france avec l'argent que tu auras eu en
Angleterre comme ca tu pourrais voir les deux pays.
Si tu veux rester plus longtemps tu peut utiliser ton visa jusque à la limite, tu a juste à revenir en
Angleterre et travailler, prendre des vacances dans le reste de l'europe (pas trop cher de voyager à partir d'ici)
Si tu as d'autres questions, juste à me demander je vais faire mon possible pour te répondre !!
Joanne