Oussoum · 28 décembre 2018 à 0:06 7 messages · 3 participants · 811 affichages | | | | 28 décembre 2018 à 0:06 Message 1 de 7 · 811 affichages · Partager Bonjour, Je me permets de passer par voyagefoum afin de bénéficier de leurs expériences sur la vie en France. Au fait je suis un ouvrier agricole résident actuellement en Italie où je suis en train de chômer et je pense aller en France dans quelques semaines, c'est pour cette raison je viens ici prendre des conseils des frères. Puis je travailler en France avec le séjour Italie ? Merci | | | À: Oussoum · 28 décembre 2018 à 20:04 Message 2 de 7 · 788 affichages · Partager "des conseils des frères." Tu passes pas un forum pour demander des conseils à tes frères ?  Non, tu ne peux pas travailler en France si tu n'es pas européen, ce que laisse supposer ta formulation. | | | "des conseils des frères." Tu passes pas un forum pour demander des conseils à tes frères ?  Non, tu ne peux pas travailler en France si tu n'es pas européen, ce que laisse supposer ta formulation.
Excusez moi Je ne comprends pas le mot que vous avez employer dans votre message. Pouvez vous me l'expliquer svp? Merci | | | Excusez moi de savoir si c'est les européens seulement qui ont droit de travailler en France, je ne comprends pas la signification du mot fou que vous avez employer pour répondre à mon message, pouvez vous me l'expliquer svp? Merci | | | À: Oussoum · 28 décembre 2018 à 22:13 Message 5 de 7 · 777 affichages · Partager Quel mot "fou" ai-je employé ???
| | | Excusez moi Monsieur, Le mot ne figure plus dans votre message. | | | À: Oussoum · 29 décembre 2018 à 12:07 Message 7 de 7 · 758 affichages · Partager L'hiver est la saisons creuse pour l'agriculture donc pas plus de travail dans ce domaine en France qu'en Italia | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |