Cherche à travailler en Iran Denis1336 · 31 mai 2007 à 22:55 2 messages · 2 participants · 4 266 affichages | | | | 31 mai 2007 à 22:55 Cherche à travailler en Iran Message 1 de 2 · 4 266 affichages · Partager Bonjour, Je suis un ingénieur thermique et génie climatique avec 15 ans expériencs, je vais m'installaer en IRAN dès mois d'Octobre, pourriez vous me dire comment je peux d'avoir contact avec les sociétés françaises ou les organisations francaises pour travailler avec eux, Merci d'avance | | | À: Denis1336 · 9 juillet 2007 à 13:34 Re: Cherche à travailler en Iran Message 2 de 2 · 4 129 affichages · Partager bonjour contactez la mission economique de l'ambassade de france à teheran ils vous donneront toutes les informations que vous recherchez | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |