Chercheunnom · 6 janvier 2012 à 10:08 3 messages · 3 participants · 1 900 affichages | | | | 6 janvier 2012 à 10:08 Message 1 de 3 · 1 895 affichages · Partager Bonjour, Mon ami a une proposition de travaille sur l'ile de Kish et je suis donc a la recherche d'un emploi sur cette ile. Connaissez vous des groupes qui embauche des français, ou des entreprises françaises sur cette ile. J'ai un bac+3 dans le tourisme mais peut d'expérience...Aussi est il nécessaire de posséder certains titres ou documents avant de travailler? Le salaire en Iran est à peut pres de combien? Enfin voila plein de questions, n'hésitez pas a me faire pars de vos expérience svp | | | Bonjour
Je vis sur l'Ile de Kish. A ma connaissance, il n'y aucune entreprise de etranger de tourisme ici. Etant traducteur, je l'aurais su certainement s'il y en avait mais vous pourriez peut etre envisage la possibilite de creer une societe specialisee en tourisme. Il peut y avoir de la demande pour vos competence.
je vous laisse mon adresse mail: davouddt2002@yahoo.fr
N'hesistez pas a m'envoyer un message si vous avez besoin de quelque chose.... | | | À: Davidjan · 4 avril 2013 à 16:46 Re: Travailler à Kisk ( Iran) Message 3 de 3 · 1 594 affichages · Partager Bonjour, je pars bientôt en Iran et en cherchant des infos sur Kish je vois votre message.pourriez vous me dire si pour une femme il est possible de se baigner, j'adore le snorkeling est-ce possible ?Une autre question, les logements routards sont-ils possible sur l'ile.Après une saison de ski la mer et la chaleur ne serait pas pour me déplaire. Cordialement. Françoise | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |