Vérorazade · 22 août 2006 à 21:20 9 messages · 5 participants · 3 195 affichages | | | | 22 août 2006 à 21:20 Travailler aux États-Unis après un séjour en Iran? Message 1 de 9 · 3 189 affichages · Partager Je dois aller travailler qqles mois aux US et je rentre d'un séjour touristique en Iran ; savez-vous s'il y a un risque que l'administration américaine refuse mon visa de travail pour cette raison? Merci !! Véro. | | | S'il y a un risque ? Oui. | | | merci pour ta réponse.... pff s'ils refusent, ils ne savent pas de quels talents ils se privent ; ce sera tant pis pour eux.. et dommage pour moi!
Véro. | | | Un de mes collègues travaillant à l'export s'est muni de 2 passeports, un pour les pays du moyen Orient et un autre pour l'Europe et les States.
Pourquoi ne pas en faire autant ? | | | MERCI ; oui, c'est une bonne idée ; j'entends parler de cela de + en + alors que je croyais qu'il n'était pas possible d'avoir 2 passports, sauf pour ceux qui ont une double nationalité. | | | As tu travaillé dans les centrales nucléaires ? | | | Su perds ton passeport, ce qui n'est pas un crime, il n'est pasdifficile d'en obtenir un autre..... De toutes façons si tu n'as pas un des nouveaux passeports sécurisés tu es obligée d'en demander un neuf pour les USA | | | et bien, non, les passeports actuels marchent encore jusqu'à leur date limite ; le mien étant à reconnaissance électronique (il date de 2003), ça marcherait (je crois...). Je dois aller 2 semaines aux Us en septembre, donc ça va être juste pour en faire refaire un.... inchallah.... pour répondre à Chris06, j'ai tenté l'infiltration dans une centrale nucléaire, enrubannée dans un coquet tchâdor noir,... en vain.... | | | ça marche si tu as un passeport DELPHINE et encore pas avec tous, pour certains il faut demander un visa et un visa est obligatoire aussi pour les passeports "non DELPHINE" Tu as raison si "reconnaissance électronique"=DELPHINE C'est probablement ça..... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |