Travailler en tant qu'infirmière à Doha (Qatar) Julieide · 14 octobre 2008 à 14:38 4 messages · 4 participants · 17 187 affichages | | | | 14 octobre 2008 à 14:38 Travailler en tant qu'infirmière à Doha ( Qatar) Message 1 de 4 · 17 119 affichages · Partager Bonjour, je suis infirmière depuis 11 ans et j'aimerais partir travailler à DohaQuelqu'un peut-il me renseigner sur les conditions (salaire, avantages en nature,...) ? Quelles sont les démarches à effectuer pour trouver un poste ?
Merci beaucoup | | | À: Julieide · 23 mai 2010 à 14:49 Re: Travailler en tant qu'infirmière à Doha ( Qatar) Message 2 de 4 · 15 312 affichages · Partager Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai lu votre message qui date maintenant... Je suis infrmière également et je souhaite rejoindre mon mari qui travail au qatar. Pourriez-vous me renseigner et m'orienter pour trouver un emploi en tant qu'infirmère. Merci par avance.
Nathalie. | | | bonjour
As tu trouvé un poste infirmière à Qatar, j'aimerai tellement y aller là!!! j'éspère avoir de tes nouvelles
merci | | | saluut je suis infirmier polyvalent du secteure privé j'ai 3ans d'experience proffessionel dans differents service y compris 6 mois au bloc operatoire et 18 mois de dialyse maintenent je cherche un emploi si vs penser que suis je l'opportin personne n'essiter pas de m'appeler voila mon personnel num 212678555222 merci d'avavce | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |