Travailler et vivre au Qatar: formalités? Sissoko12 · 10 septembre 2011 à 3:52 2 messages · 2 participants · 2 318 affichages | | | | 10 septembre 2011 à 3:52 Travailler et vivre au Qatar: formalités? Message 1 de 2 · 2 318 affichages · Partager Chers amis slt a tous je m'apel bire, je merais aller travail a qatar entant que ferrailleur comment obtenir le visa et le demarche a suivre bonne nuit a tous repondez moi svp les amis | | | À: Sissoko12 · 31 janvier 2012 à 11:51 Re: Travailler et vivre au Qatar: formalités? Message 2 de 2 · 1 894 affichages · Partager BonjourMoi aussi je suis a la recherche d'informations pour s'installer moi et mon mari et mes 2 enfants a qatar. je suis ingenieur en informatique et J'ai un Master 2 francais en informatique tjr, et mon marie technicien en froid de formation mais il a une ptite entreprise de traveaux de construction (ici en italie) j'aimerais avoir votre aide et rentrer en contacte avec des gens ki vis la ba, pour savoir les démarches à suivre pour avoir un contra de travaille si vous avez des contacts que je peux contacté, kelle sont mes chances de trouver un job dans mon domaine ou bien meme pour enseigner (math ou physique par exemple).......merci d'avance. | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |