Bonjour, je souhaiterais être éclairé sur une question.
Car j'aimerais m'installer en
Thaïlande plus précisément à
Bangkok (avant m'y précipiter, je compte faire quelque séjours touristique histoire de m'habituer au lieu et me familiariser avec l'endroit pour avoir une idée plus précise sur mon envie).
Mais mon problème est sur le VISA. J'ai beau lire et me renseigner sur le net, pas toujours très clair, les avis changent, et beaucoup parle de retraite. Or j'ai 20ans.
Ma question est toute bête, comment cela se passe t il pour le VISA, en sachant que je compte travailler en
Thaïlande, est ce plus simple avec un contrat de travail au pays ?
Je pense aussi ramener avec moi une bonne ressource économique, environ 800 000bth, mais c'est de l'argent que je ne compte pas dépenser, je veux pouvoir subvenir à mes besoins grâce à un revenus mensuel, et ayant peu besoin de confort "matériel" (dernière technologie, ou vêtement hors de prix...) cela j’espère me suffiras.
J'ai lue qu'il était conseiller un peu partout, de commencer avec un VISA étudiant, d'une pierre de coup, entrer dans le pays et ainsi apprendre la langue, très bien, mais après ? Une fois expiré.
Je suis très novice en la matière ce seras mon premier voyage hors de l'Europe, excusez mes fautes de frappes ou ma manière de m'exprimer qui peut être maladroite, j’espère que ce n'est pas confus.
En travaillant sur place, quel type de Visa faut il, doit il être renouveler ?
J'aimerais aussi pouvoir echanger avec des personnes vivant Et travaillant en
Thaïlande si possible et interessé. Merci beaucoup.