Salut les Québécoises (en direct de
Montréal et vous ?)
1. Facile de trouver un emplois dans le "fruit picking" en
australie. Certaines fermes vous hébergent également.
jobsearch.gov.au/...sttrail/default.aspx
est un site gouvernemental de recherche d'emplois en
Australie et c'est aussi le plus utile pour trouver un emplois dans le "fruit picking". Je viens de jeter un coup d'oeil rapide et il y a des centaines de "job" de disponibles. Par contre, rien ne vaut la bonne vieille méthode bouche à oreille et cogner aux portes une fois sur place.
Aussi, il y a plusieurs organisations qui peuvent arranger tout ça pour vous avant votre départ, mais je n'ai malheureusement pas d'autre infos la dessus.
2. Voyager en
Thaïlande est facile. Une fois sur place, car le billet d'avion, lui, peut-être un peu cher, rien n'est vraiment dispendieux.
sans que ca ne coute trop cher???
Pour ce qui est du budget c'est difficile à dire comme ça. J'aurais besoin de plus d'infos. Que comptez vous faire en
Thaïlande ? de la plongé ? beaucoup de plage ? du shopping ? des sorties dans les clubs ? Quels sont vos intérêts ? Etes-vous à l'aise dans un trains de nuit rudimentaire ou préférez-vous l'avion ? Quel types d'hébergement... petits hotel, "guest house", chambre simple, etc. ? Beaucoup ou peu de déplacements ? etc etc etc.
Bref, quel genre de budget/voyage ? Strict minimum ? Normal ? Un peu de luxe ? Beaucoup de luxe ?
Autant de facteur qui peuvent grandement influencer le budget.
Quand à mes recommendations pour la
Thaïlande, en voilà :)
www.thailande.raisthlin.ca/
N'hésitez pas si je peux vous aider d'avantage.