Marie79 · 7 février 2007 à 19:17 9 messages · 9 participants · 17 694 affichages | | | | 7 février 2007 à 19:17 Travailler au lycée français de Singapour Message 1 de 9 · 17 590 affichages · Partager bonjours, j'ai peut être la possibilité de travailler comme prof resident au lycée de singapour et je voulais savoir si quelqu'un connait le niveau de vie avec un tel travail (je ne connais pas encore le salire). Mon mari n'est pas français, aura t'il du mal à obtenir un visa? Et un travail? En fait je souhaite avoir des temoignage de gens qui vivent sur place merci marie | | | À: Marie79 · 24 février 2007 à 16:13 Re: Travailler au lycée français de Singapour Message 2 de 9 · 17 437 affichages · Partager Je n'ai malheureusement pas d'info mais sais-tu si la scolarité de tes enfants (si ils existent  ) est prise en charge car l'école francaise est chère!!!!!!!! olivier | | | À: Marie79 · 28 mars 2007 à 12:59 Re: Travailler au lycée français de Singapour Message 3 de 9 · 17 210 affichages · Partager Bonjour
je suis enseignant en sciences éco. Je connais un peu le lycée de singapour pour y avoir passé 6 ans en contrat d'expatrié de 1998 à 2004. Maintenant je suis en poste au lycée francais de Jakarta toujours en contrat d'expatrié. Je pourrais de donner si tu le souhaites des info assez précises sur ce lycée et sur ce pays ou je retourne assez souvent A plus
FAYE abdou | | | À: Afaye · 27 mars 2008 à 19:55 Re: Travailler au lycée français de Singapour Message 4 de 9 · 15 907 affichages · Partager Bonjour,
En attente de réponse pour le lycée Françsais de Singapour ! Pourrais-tu me donner quelques tuyaux sur la vie au lycée, dans la ville, les transports, location appart ?
Je te remercie pour tous les renseignements que tu pourras me fournir !!!!!! | | | À: Afaye · 30 mai 2008 à 9:29 Re: Travailler au lycée français de Singapour Message 5 de 9 · 15 647 affichages · Partager Bonjour,
Je suis orthophoniste et, l'année prochaine, je vais suivre mon mari à Singapour. Je me demandait dans quelle mesure je pourrait travailler avec les enfants du lycée français de Sgp? Y a t il une orthophoniste déjà sur place? De plus mon enfant fera son entrée en maternelle, recommandez-vous une inscription au lycée? | | | À: Audreylol · 19 novembre 2009 à 12:57 Re: Travailler au lycée français de Singapour Message 6 de 9 · 13 313 affichages · Partager Bonjour, Partant pour Delhi l'année prochaine, nous recherchons un orthophoniste pour notre enfant sourd. Ayant vu votre message, nous souhaiterions savoir si vous avez réussi à exercer votre métier à l'étranger, et si oui, dans quelles conditions administratives. Merci d'avance pour votre réponse, Rémy Delage | | | À: Afaye · 30 mars 2010 à 22:43 Re: Travailler au lycée français de Singapour Message 7 de 9 · 12 616 affichages · Partager bonjour, nous sommes actuellement profs au lycée français de Rabat au Maroc et nous avons envie de retenter une expérience ailleurs et surtout en Asie. Peux-tu me dire si cela vaut le coup ? car je sais que parfois les salaires de résidents ne permettent pas une bonne qualité de vie donc il faut que le jeu en vaille la chandelle...Merci en tout cas, bonne continuation, Cécile et Karim.  | | | À: Marie79 · 24 septembre 2010 à 15:56 Re: Travailler au lycée français de Singapour Message 8 de 9 · 11 991 affichages · Partager Bonjour Marie Je viens de tomber sur ton post et je voulais savoir si tu as finalement travaillé au LFS ou non, et si oui en es-tu contente? Peux tu me dire si les salaires proposés permettent une bonne qualité de vie comme tu te le demandais avant de partir? Merci pour tes réponses car j'aimerai faire ma demande. | | | À: Elo2601 · 3 juin 2016 à 21:48 Re: Travailler au lycée français de Singapour Message 9 de 9 · 5 119 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous travaillé au lycée de Singapour ? | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |