Bonjour à toutes et à tous, j'envisage de travailler à
Singapore à partir de Septembre 2012 par le biais du WHV (Permis Vacances Travail Visa), savez vous s'il est difficile d'y trouver un "job" et connaissez vous les remunerations moyennes pour des Etrangers? Merci pour vos reponses :)