Fluchs · 5 août 2011 à 22:50 5 messages · 3 participants · 6 556 affichages | | | | 5 août 2011 à 22:50 Message 1 de 5 · 6 525 affichages · Partager Bonjour,
on m'a offert un travail à Sur. En faite c'est le salaire, plus maison (tout frais inclus), plus les repas, plus le vols aller... etc. Je voulais savoir combien il faudrait minimum recevoir sachant que je dois payer seulement le Visa et sinon des loisirs (j'aimerais prendre des cours d'arabes, etc.)... Mon but n'étant pas de gagner le plus d'argent possible mais de bien vivre quant même (ne pas se soucier d'argent en allant faire des courses)... J'ai pas de problème de manger des repas locals... La vie la bas coute elle la moitié d'ici?
Merci pour toute informations !!! | | | À: Fluchs · 8 août 2011 à 6:19 Message 2 de 5 · 6 462 affichages · Partager Bonjour, Super T as fait comment pour trouver du travail a Oman? Merci de ta reponse A+ Jerome | | | Bonjour,
desoler pour le message tardive !
C´est la boite pour laquel je travailles actuellement qui me propose cette emploi en Oman
Salutations
Laurent | | | À: Fluchs · 16 août 2011 à 22:03 Message 4 de 5 · 6 360 affichages · Partager bonsoir,
si c'est ta boite qui te propose de t'expatrier pour eux sur place, tu dois au moins garder le meme salaire et faire payer tous les frais d'expatriation à ton employeur
= billets avions A/R au moins 1X/An + logement sur place + déménagement de tes affaires (aller et retour en container ou avion) + assurance générale (remplace la sécu + rapatriement)....
ton expatriation doit etre aussi à ton avantage et pas juste au leur... et aucune raison de les laisser baisser ton salaire sur l'excuse que le cout de la "vie locale" est plus basse qu'en balgique.. tu dois réflechir que tu dois pourvoir vivre comme un belge à oman... sachant que certains produits y sont plus cheres car plus rares... | | | À: Kattty · 19 août 2011 à 13:10 Message 5 de 5 · 6 336 affichages · Partager Bonjour,
Ici comme je partais de la base d´un stage en Allemagne je pensais qu´ils m´offrait un emploi en Oman. Avant j´ai pas bossé dans ce domaine... Mais au lieu d´un boulot ils me proposent de nouveau un autre stage... Mais ici je veux travailler et pas faire stage après stage.
Donc finalement comme tout ce que vous me dites n´est pas inclus je leur ai dit que je ne suis pas du tout intéressé.
Merci pour toutes les informations ! | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |