Marcow · 28 juillet 2010 à 15:20 2 messages · 2 participants · 3 021 affichages | | | | 28 juillet 2010 à 15:20 Partir en VIE à Sohar ( Oman) Message 1 de 2 · 3 020 affichages · Partager Bonjour ! je vais partir en VIE à Sohar (à Oman) pendant 1 an et demi, et je souhaitais savoir si certains y ont effectué des longs séjours, et donc savoir comment est la vie au quotidien là-bas.
je suis preneur de tous les renseignements possibles: resto, sorties, sport, visites etc!
merci beaucoup!
Marco | | | C'est quoi VIE? Au centre culturel franco-omanais? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |