Travailler et s'installer au Canada Boman · 20 avril 2012 à 14:00 6 messages · 4 participants · 1 667 affichages | | | | 20 avril 2012 à 14:00 Travailler et s'installer au Canada Message 1 de 6 · 1 660 affichages · Partager Bonjour à toute et à tous
J'aurais bien voulu avoir qlq éclaircissement sur le sujet, voilà je voudrais me rendre au Canada avec un visa touriste est-il possible une fois arriver sur place d'introduire une demande de résident permanent pour y vivre et travailler définitivement!!! où obligatoirement suivre les procédures longue et coûteuse pour s'installer et vivre au Canada; étant donné que je n'ai pas droit au PVT puisque j'ai dépassé les 30 ans. Merci de vos réponse. | | | À: Boman · 20 avril 2012 à 15:02 Re: Travailler et s'installer au Canada Message 2 de 6 · 1 643 affichages · Partager Bonjour,
Non, ce n'est pas possible. | | | À: Nikky · 20 avril 2012 à 15:36 Re: Travailler et s'installer au Canada Message 3 de 6 · 1 632 affichages · Partager ok merci de votre réponse Nikky j'ai comprit que ça ne sert à rien d'essayer merci | | | À: Boman · 3 juin 2012 à 20:38 Re: Travailler et s'installer au Canada Message 4 de 6 · 1 527 affichages · Partager Bonjour Essaye d'avoir un contrat de travail | | | À: Chouaib86 · 3 juin 2012 à 20:51 Re: Travailler et s'installer au Canada Message 5 de 6 · 1 521 affichages · Partager Bonjour
Merci de m'avoir répondu mais obtenir un contrat de la Belgique ce n'est pas facile car les sociétés ne te réponde même pas, la solution c'est d'obtenir un contrat sur place!!!!Mais n'ont-ils pas assez de main d'oeuvre au Canada | | | À: Boman · 16 juin 2012 à 17:19 Re: Travailler et s'installer au Canada Message 6 de 6 · 1 487 affichages · Partager Salut Boman, tu peux toujours étudier, c'est plus cher mais tu peux avoir un visa étudiant...Je l'ai fait pour un ami. Bonne chance | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |