Bonjour,
Merci de prendre le temps de me répondre Alex. C'est vrai que ma question était pas un peu vague.
J'en sais un peu plus, ce serait pour beaucoup d'heure, une douzaine par jour avec un jour de repos par semaine.
Pour la gestion d'un petit shop avec quelques employés, une activité dans le tourisme.
J'ai oublié de préciser, j'ai le logement une chambre avec salle de bain et le reste partagée.
Je sais très bien que je n'aurais pas le même niveau de vie qu'en
France, j'avais un niveau de vie assez confortable.
J'ai beaucoup voyagé ces deux dernières années dans des conditions parfois spartiates mais c'est aussi ce que j'aime dans le voyage à long terme, apprécier une simple douche, un repas et un lit.
Par contre, pour le coup cela serait beaucoup de travail et comme tout occidental qui travaille, il me faut la carotte.
D'ordre financière, professionnelle, personnelle.. et pour le coup je ne pense pas que cela va m'apporter grand chose, je ne profiterais pas du
Cambodge.
D’après ce que tu dis 500$, ça risque d'être un peu juste, et je me demande également le fait de rester sur
Siem Reap aussi longtemps..si c'est intéressant.
J'aurais peut être dû poster sur un forum de psychologie, j'ai envie et pas envie non plus de faire n’importe quoi à n’importe quel prix.
Bref, je fais quoi Docteur?